S'inscrire
en ligne
Demander une documentation Nous
contacter

Accueil > Master Classes de l'information > Frédéric Filloux

Ecole de Journalisme EFJ -  Frédéric Filloux

Frédéric Filloux
Journaliste

Les Google, Apple, Facebook et Amazon : gardiens du temple de l’information

Frédéric Filloux, né en 1958, est journaliste, spécialiste des médias et de l’économie numérique, fondateur de « Monday Note » qui est une lettre d’information spécialisée dans ce domaine.

Il a été le directeur général pour des opérations numériques du groupe Les Échos et pour assister le groupe sur un certain nombre de dossiers.

Il est professeur pour l'École de Sciences Po de Journalisme et fait partie du conseil du Global Editors Network (GEN). (Résumé de son intervention)

Laure Lucchesi

Open data, Opengovernment, quelles opportunités pour le journalisme ?

Ecole de Journalisme EFJ -   Laure Lucchesi

Daniel Schneidermann

Entretien avec Jacques Rosselin

Ecole de Journalisme EFJ -   Daniel Schneidermann

Téléchargez une documentation

Sélectionnez les documents de votre choix :