L'EFJ partenaire de Brut, le média 100% réseaux sociaux
Les étudiants en journalisme ont réalisé des vidéos pour Brut, le nouveau média 100% vidéo et réseaux sociaux.
Après un brief par Roger Coste, le co-fondateur de Brut dans la newsroom digitale de l'école de journalisme, les étudiants EFJ ont dû produire des vidéos au même format que le célèbre "pure player".
Au final, 4 vidéos ont été retenues par le jury et elles seront publiées sur le média dans les semaines à venir.
Découvrez les meilleurs travaux de nos étudiants !
- Gwénolé SCANFF : The North Sentinel Island
- Annabelle MARION DORIER : L'avocat, les dessous du fruit star - Publié sur la page Brut
- Jessica MOHAMMEDI : Portrait de Daphne Selfe
- Léopold MACON D'AUXERRE : La place des femmes dans l'industrie vidéo-ludique
Voir d'autres actualités
Les Pitchs des Grandes Enquêtes : le défi de nos futurs journalistes
Les étudiants de troisième année de notre école de journalisme EFJ se réunissent pour un moment crucial : les pitchs des Grandes Enquêtes. Ces pitchs marquent le point de départ d’une aventure journalistique passionnante pour nos étudiants !
voir la vidéo#ERASMUS DAYS à l’EFJ
L’EFJ, l'école du nouveau journalisme, a récemment célébré les journées Erasmus+, la mobilité étudiante et la diversité culturelle à travers différents évènements organisés au sein de ses campus.
lire la suiteAtelier “Web to print” : création d’un journal papier de A à Z
Les étudiants en journalisme de l’EFJ Paris et Bordeaux ont travaillé pendant une semaine sur la conception d’un magazine papier, regroupant des articles web du site d’information "Street Press".
lire la suiteVoir également