L'EFJ partenaire de Brut, le média 100% réseaux sociaux
Les étudiants en journalisme ont réalisé des vidéos pour Brut, le nouveau média 100% vidéo et réseaux sociaux.
Après un brief par Roger Coste, le co-fondateur de Brut dans la newsroom digitale de l'école de journalisme, les étudiants EFJ ont dû produire des vidéos au même format que le célèbre "pure player".
Au final, 4 vidéos ont été retenues par le jury et elles seront publiées sur le média dans les semaines à venir.
Découvrez les meilleurs travaux de nos étudiants !
- Gwénolé SCANFF : The North Sentinel Island
- Annabelle MARION DORIER : L'avocat, les dessous du fruit star - Publié sur la page Brut
- Jessica MOHAMMEDI : Portrait de Daphne Selfe
- Léopold MACON D'AUXERRE : La place des femmes dans l'industrie vidéo-ludique
Voir d'autres actualités

Stage journalisme sportif chez beIN Sport
Découvrez le stage journalisme de Paul, étudiant en 2e année de l'EFJ, au sein de la rédaction Rugby de beIN SPORTS en tant que journaliste sportif - assistant chef d'édition.
voir la vidéo

Remise des diplômes de la promotion 2019
La promotion 2019 des campus de Paris et Bordeaux de l'EFJ, ont célébré ensemble leur remise de diplômes au CNAM (Conservation National des Arts et Métiers)
voir la vidéo

Le Club de la Presse de Bordeaux accueille les étudiants de l'EFJ
Après plusieurs semaines de recherches menées sur le terrain, les étudiants de l'école de journalisme EFJ se sont réunis au Club de la Presse afin d'exposer leurs sujets de Grande Enquête à des professionnels de l'information.
lire la suite
Voir également