Yann ARTHUS-BERTRAND, Président de GoodPlanet
Yann Arthus-Bertrand intervenait au milieu de la journée en tant que président de la fondation GoodPlanet, premier lieu dédié à l'écologie et à l'humanisme à Paris et présentait Woman, le nouveau projet de la fondation. Il a également dédicacé des exemplaires de 615 histoires sur l'engagement, un livre écrit en partenariat avec les étudiants en formation journalisme à l'EFJ.
Après @HUMANlefilm, Woman avec @Yann_A_B @GoodPlanet_ pic.twitter.com/WU9f82zXtT
— EFJ (@EFJ_Officiel) 28 septembre 2017
Voir d'autres actualités

Lisa, étudiante en 2e année à l’EFJ Bordeaux, témoigne de son expérience à Madrid
L’étudiante en formation de journalisme à l'EFJ a effectué un échange Erasmus+ à Madrid, sa ville préférée en Europe. Le choix de Lisa s’est porté sur l’université CEU San Pablo qui dispense des cours en anglais et en espagnol avec une offre académique très variée.
lire la suite

Reporter à l'OIS, Sofia a couvert les Jeux Olympiques Paris 2024 !
Étudiante en 3e année à l'école de journalisme EFJ Paris, Sofia a eu l'opportunité de devenir reporter pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, au sein de l'Olympic Information Services (OIS).
voir la vidéo

Stage au cœur de L’Équipe : une immersion enrichissante pour Klervia
Étudiante en 2e année à l’EFJ sur le campus de Paris, Klervia Lelong a effectué un stage de 3 mois au sein du service iconographie du journal L’Équipe. Une expérience immersive qui lui a permis de découvrir un univers professionnel inédit et de confirmer son appétence pour le terrain.
lire la suite
Voir également