Les étudiants de l'EFJ 100% audio digital
Les étudiants journalistes ont participé en exclusivité à la 6e édition des Rencontres Radio 2.0, la journée professionnelle 100% audio digital du Salon de la Radio 2017.
Table ronde "Media Briefing – La Radio en 2017" sur le thème Panorama de la radio 2.0 & nouveaux usages des auditeurs animée par Jacques Rosselin, Directeur de l'EFJ, en présence de Serge Schick, Directeur délégué au Marketing Stratégique et au Développement à Radio France, et Xavier Filliol, Directeur des Editions de l'Octet.
Principales tendances du secteur de la radio hertzienne et de l'audio digital pour 2017 & « Radio Mode d'emploi » transmis aux étudiants de l'EFJ intéressés par le journalisme radio !
Au programme : 350 professionnels, 50 intervenants, 4 études exclusives, 7 keynotes, 5 tables rondes, 10 workshops et les Grands Prix Radio 2.0 ainsi que la Radio des Rencontres et du Salon de la Radio.
Découvrez le replay de la table ronde "Media Briefing – La Radio en 2017" :
Voir d'autres actualités

Les Grandes Enquêtes EFJ - Célia Vallet
Étudiante en 3e année de notre école de journalisme, Célia a fait le choix d'enquêter sur la contrefaçon des grands vins de Bordeaux. Elle nous raconte cette première expérience d'enquête plurimédia.
voir la vidéo

Le pitch des Grandes Enquêtes des étudiants de l'école de journalisme EFJ
Le pitch, étape cruciale du projet de Grande Enquête pour nos étudiants en formation de journalisme.
voir la vidéo

Atelier radio à l’INA : nos étudiants créent leur propre émission
L’Institut National de l’Audiovisuel (INA) accueille chaque année l’EFJ dans le cadre d’un atelier radio et podcast. Nos étudiants y découvrent le monde de la radio et ont l’opportunité de réaliser une émission de A à Z.
voir la vidéo
Voir également