Les étudiants de l'EFJ 100% audio digital
Les étudiants journalistes ont participé en exclusivité à la 6e édition des Rencontres Radio 2.0, la journée professionnelle 100% audio digital du Salon de la Radio 2017.
Table ronde "Media Briefing – La Radio en 2017" sur le thème Panorama de la radio 2.0 & nouveaux usages des auditeurs animée par Jacques Rosselin, Directeur de l'EFJ, en présence de Serge Schick, Directeur délégué au Marketing Stratégique et au Développement à Radio France, et Xavier Filliol, Directeur des Editions de l'Octet.
Principales tendances du secteur de la radio hertzienne et de l'audio digital pour 2017 & « Radio Mode d'emploi » transmis aux étudiants de l'EFJ intéressés par le journalisme radio !
Au programme : 350 professionnels, 50 intervenants, 4 études exclusives, 7 keynotes, 5 tables rondes, 10 workshops et les Grands Prix Radio 2.0 ainsi que la Radio des Rencontres et du Salon de la Radio.
Découvrez le replay de la table ronde "Media Briefing – La Radio en 2017" :
Voir d'autres actualités

Revivez la semaine de l’international, organisée pour les étudiants de l’EFJ
Chaque année, une semaine dédiée au journalisme international est organisée sur le campus de l'EFJ. Nos étudiants ont participé à des atelier métiers, assisté à des conférences et rencontré des journalistes spécialisés. Découvrez l’événement en images.
voir la vidéo

Robin, en stage de journaliste chez France Télévisions
Rencontre avec Robin, étudiant de l’école de journalisme EFJ, en stage au sein de la rédaction numérique des sports de France Télévisions. Il nous fait part de son expérience unique au cœur de cette équipe.
voir la vidéo

L’EFJ signe un nouveau partenariat aux Etats-Unis
Nouveau partenariat international pour l’EFJ : nos étudiants en journalisme ont désormais l’opportunité d’effectuer un semestre d’études à Montclair State University (MSU) aux États-Unis et d’obtenir le diplôme américain.
lire la suite
Voir également