Les étudiants de l'EFJ 100% audio digital
Les étudiants journalistes ont participé en exclusivité à la 6e édition des Rencontres Radio 2.0, la journée professionnelle 100% audio digital du Salon de la Radio 2017.
Table ronde "Media Briefing – La Radio en 2017" sur le thème Panorama de la radio 2.0 & nouveaux usages des auditeurs animée par Jacques Rosselin, Directeur de l'EFJ, en présence de Serge Schick, Directeur délégué au Marketing Stratégique et au Développement à Radio France, et Xavier Filliol, Directeur des Editions de l'Octet.
Principales tendances du secteur de la radio hertzienne et de l'audio digital pour 2017 & « Radio Mode d'emploi » transmis aux étudiants de l'EFJ intéressés par le journalisme radio !
Au programme : 350 professionnels, 50 intervenants, 4 études exclusives, 7 keynotes, 5 tables rondes, 10 workshops et les Grands Prix Radio 2.0 ainsi que la Radio des Rencontres et du Salon de la Radio.
Découvrez le replay de la table ronde "Media Briefing – La Radio en 2017" :
Voir d'autres actualités

Nos étudiants ont du talent !
Découvrez les productions de quelques étudiants journalistes de l’EFJ, réalisées dans le cadre de leurs stages au sein de médias locaux et nationaux.
lire la suite

"Pop Your Mind" : la nouvelle génération de journalistes de l'EFJ fait vibrer Twitch autour de la santé mentale
29 étudiants, 2 semaines de préparation intense, 6 heures de direct : nos étudiants de l’EFJ Bordeaux ont relevé un défi de taille en imaginant et produisant entièrement "Pop Your Mind", une émission diffusée en live sur la plateforme Twitch. À travers ce projet, ils ont exploré un sujet aussi sensible que passionnant : la santé mentale à travers le prisme de la pop culture.
lire la suite

Maël, en stage de journalisme sportif chez Amazon Prime Video
Étudiant en journalisme sur le campus de l’EFJ Paris, Maël a réalisé son stage chez Amazon Prime Video en tant qu’assistant d’édition. Il nous fait part de son expérience unique au sein de cette équipe.
voir la vidéo
Voir également