Roger COSTE, co-fondateur de BrutTV
Roger COSTE, co-fondateur de BrutTV, est venu présenter aux étudiants de notre formation journalismesa nouvelle plateforme digitale native 100% vidéo.
Réactif, percutant et dans l'air du temps, BrutTV renouvelle le traitement de l'information sur les réseaux sociaux (Twitter, Instagram, YouTube), et particulièrement Facebook qui représente 90% de son audience.
Le succès de Brut, ce n'est pas du marketing, pas de la communication mais la qualité de nos contenus - @roger_coste @brutofficiel
— EFJ (@EFJ_Officiel) 28 septembre 2017
Voir d'autres actualités

Atelier radio à l’INA : nos étudiants en école de journalisme créent leur propre émission
L’Institut National de l’Audiovisuel (INA) accueille chaque année l’école EFJ dans le cadre d’un atelier radio et podcast. Nos étudiants en école de journalisme y découvrent le monde de la radio et ont l’opportunité de réaliser une émission de A à Z.
voir la vidéo

Atelier “Web to print” : création d’un journal papier de A à Z
Les étudiants en journalisme de l’EFJ Paris et Bordeaux ont travaillé pendant une semaine sur la conception d’un magazine papier, regroupant des articles web du site d’information "Street Press".
lire la suite

Alumni de l'EFJ : découvrez le métier de pigiste
Camille, diplômée de l’école de journalisme EFJ, est aujourd’hui pigiste pour plusieurs médias : Slate, Le HuffingtonPost, Marmiton, Démotivateur ou encore Aufeminin. Intervenante lors de la dernière Masterclass Alumni, nous avons eu l’opportunité d’échanger avec elle sur son parcours et son métier.
voir la vidéo
Voir également