Roger COSTE, co-fondateur de BrutTV
Roger COSTE, co-fondateur de BrutTV, est venu présenter aux étudiants de notre formation journalismesa nouvelle plateforme digitale native 100% vidéo.
Réactif, percutant et dans l'air du temps, BrutTV renouvelle le traitement de l'information sur les réseaux sociaux (Twitter, Instagram, YouTube), et particulièrement Facebook qui représente 90% de son audience.
Le succès de Brut, ce n'est pas du marketing, pas de la communication mais la qualité de nos contenus - @roger_coste @brutofficiel
— EFJ (@EFJ_Officiel) 28 septembre 2017
Voir d'autres actualités

15e Assises du journalisme : le décryptage de Martin, étudiant EFJ
Les étudiants de l'EFJ de Paris et Bordeaux ont assisté aux Assises du journalisme de Tours pour la 15e édition.Découvrez l'article de Martin, étudiant en 2e année, qui retrace la conférence "Quand les journalistes se plantent, du devoir de rectifier ses erreurs".
lire la suite

Marie, étudiante à l'école de journalisme EFJ, en stage de journaliste judiciaire au "Nouveau détective"
Dans le cadre de son stage de 3e année en école de journalisme à l’EFJ, Marie s’est exercée au métier de journaliste judiciaire dans la rédaction du "Nouveau détective", un magazine d'enquêtes et de faits divers. Elle nous partage son expérience.
voir la vidéo

EFJ Alumni : Rédactrice web pour le magazine ELLE
Découvrez le témoignage de Zoé Puyremond, diplômée de l'école de journalisme EFJ de la promotion 2020. Elle nous présente son parcours depuis l’obtention de son diplôme et son quotidien en tant que journaliste web chez Elle.fr dans la rubrique décoration.
voir la vidéo
Voir également