Roger COSTE, co-fondateur de BrutTV
Roger COSTE, co-fondateur de BrutTV, est venu présenter aux étudiants de notre formation journalismesa nouvelle plateforme digitale native 100% vidéo.
Réactif, percutant et dans l'air du temps, BrutTV renouvelle le traitement de l'information sur les réseaux sociaux (Twitter, Instagram, YouTube), et particulièrement Facebook qui représente 90% de son audience.
Le succès de Brut, ce n'est pas du marketing, pas de la communication mais la qualité de nos contenus - @roger_coste @brutofficiel
— EFJ (@EFJ_Officiel) 28 septembre 2017
Voir d'autres actualités

Grande Enquête sur le manque de moyens en pédopsychiatrie
Yeliz, étudiante en 3e année à l'école de journalisme EFJ, a choisi de travailler sur le manque de moyens en pédopsychiatrie pour sa Grande Enquête. Découvrez son témoignage.
voir la vidéo

Grande Enquête sur la semaine de 4 jours
Venance, étudiant en 3e année, a travaillé sur une problématique de société pour sa Grande Enquête : la semaine de travail à 28h, soit la semaine de 4 jours. Découvrez son témoignage.
voir la vidéo

Atelier TV « Food Talk » : l’alimentation vue par la génération Z
Les étudiants de 2e année de l'école de journalisme EFJ ont réalisé une émission télé de 50min en (faux) direct. Au menu : reportages, chroniques, analyses, décryptages et invités en plateau. Découvrez les images !
voir la vidéo
Voir également