Roger COSTE, co-fondateur de BrutTV
Roger COSTE, co-fondateur de BrutTV, est venu présenter aux étudiants de notre formation journalismesa nouvelle plateforme digitale native 100% vidéo.
Réactif, percutant et dans l'air du temps, BrutTV renouvelle le traitement de l'information sur les réseaux sociaux (Twitter, Instagram, YouTube), et particulièrement Facebook qui représente 90% de son audience.
Le succès de Brut, ce n'est pas du marketing, pas de la communication mais la qualité de nos contenus - @roger_coste @brutofficiel
— EFJ (@EFJ_Officiel) 28 septembre 2017
Voir d'autres actualités
Atelier “Web to print” : création d’un journal papier de A à Z
Les étudiants en journalisme de l’EFJ Paris et Bordeaux ont travaillé pendant une semaine sur la conception d’un magazine papier, regroupant des articles web du site d’information "Street Press".
lire la suiteDirection les Etats-Unis pour Marina, étudiante en 2e année à l’EFJ
Durant sa formation à l’EFJ, l’école du nouveau journalisme, Marina a eu l’opportunité d’accomplir l’un de ses rêves en effectuant une mobilité étudiante au sein du campus de Montclair State University dans le New Jersey, aux Etats-Unis.
lire la suite PlayNos futurs journalistes lancent une série de podcast dédiée au sport !
Dans le cadre de l’Atelier Radio, les étudiants en formation de journalisme de l’EFJ Bordeaux ont travaillé pendant deux semaines sur la création d’une série de podcasts sur le thème du sport. Retour en images sur cet atelier !
voir la vidéoVoir également